Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de cookies Biscuiterie d'Azur qui se situe au 42 Rte d'Opio, 06740 Châteauneuf-Grasse (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai pu goûter navette citron et les canestrelli anis c’était parfait."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produits de qualité et envoi rapide"
Posté le 08/02/2025 à 22:51"La meilleure biscuiterie artisanale de la côte, mes préférés sont ceux à la fleur d’oranger 😍 Prix abordable, le goût et les saveurs sont présentes."
Posté le 14/08/2023 à 15:50"Biscuits vraiment excellents, découverts chez Intermarché à Nice, je recommande vivement (mes préférés : navettes à la fleur d'oranger) ! Dès que j'ai l’occasion je passe à la fabrique."
Posté le 03/08/2023 à 09:14"J’ai dégusté les Biscuits lors d’un afterwork azuréen, ils sont d’excellente qualité, avec beaucoup de gourmandise et de personnalité."
Posté le 27/04/2023 à 12:07"Vos biscuits sont délicieux, un grand bravo !!!! Je me régale au petit déj ou pour le goûter à chaque fois !!! A consommer sans modération"
Posté le 23/04/2023 à 15:02"Trouver en grande surface, je me suis laisser séduire par vos biscuits ! J’en suis très étonné, ils sont de bonne qualité ! J’ai pu goûter navette citron et les canestrelli anis c’était parfait. Maintenant allons goûter vos autres parfum ! (Ma curiosité me tuera) :) Merci à vous."
Posté le 11/04/2023 à 19:40"Bonjour, Je recommande a 100%, les biscuits sont de très bonne qualité ,fait de façon artisanal, passe parfaitement avec un bon café pendant le petit déjeuner ! Mes enfants Sont fan !"
Posté le 11/04/2023 à 19:35"Toujours un plaisir de goûter ces bons petits biscuits. Je vous conseille ceux aux pépites de chocolat mes préférés 😋"
Posté le 11/04/2023 à 17:12"Désagréable au possible."
Posté le 25/03/2021 à 19:02" Personnel très agréable et sympathique. Tous les éloges pour une femme qui fait tout et qui est merveilleuse🤗 "
Posté le 09/03/2021 à 16:02Entreprises à proximité